Retours :
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à services@spinvape.ca . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à services@spinvape.ca .
Colis perdus/volés :
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler à votre transporteur respectif aux informations qui vous sont fournies sur notre page de suivi. Vous devrez contacter directement le transporteur. Si vous avez d'autres questions sur la façon de procéder, veuillez contacter notre équipe de support client à l' adresse services@spinvape.ca
Dommages et problèmes :
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente finale ou les cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Échanges :
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de procéder à un achat séparé pour le nouvel article. Veuillez nous contacter si vous avez une demande urgente.
Remboursements :
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à services@spinvape.ca .
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